GREFFE DE CHEVEUX
Technique d’extraction d’unités folliculaires FUE et FUE srv (sans rasage visible), pour retrouver une chevelure dense et fournie, au résultat naturel absolu.
Découvrir Le SoinPour l’exécution de cette technique visant aussi à résorber la perte de cheveux, tout commence par le rasage de la nuque. Une fois la nuque rasée, le médecin opérant et ses techniciennes retirent des bulbes (greffons) en utilisant des outils appropriés, en l’occurrence une pince et un "punch" (de 0,7mm de diamètre ou un "punch Hybride" de 0.8mm). Par la suite, l'équipe replante les bulbes en veillant à ce qu’ils soient bien serrés et respectant le concept de redistribution naturelle du cuir chevelu. Cette technique laissera visible la nuque rasée. Il faudra attendre alors plusieurs mois afin de voir les premiers résultats.
Contrairement à la plus ancienne technique, la FUT ( Follicular Unit Transplant/strip), le prélèvement à la bandelette; la FUE ne laisse aucune cicatrice linéaire dans la zone donneuse (couronne occipitale). Cette technique permet aussi de réparer les cicatrices (couvrir) en la greffant. Possibilité de traiter tous les types et styles de cheveux (raides, ondulés, bouclés, frisés, crépus, mi-long, long, court, dépigmentés, etc.)
Voici une autre variante de la Folicular Unit Extraction, celle-ci est dites greffe de cheveux discrète. Alors que pour la précédente déclinaison, l’on observait après l’opération une nuque rasée entièrement visible, cette technique permet d’éviter une telle déconvenue. Une fois l'intervention terminée et tout le long du processus de pousse, votre entourage ne remarquera pas votre opération.
Avec l’utilisation de cette technique (punch 0.7mm / punch Hybride 0.8mm), bénéficiez d’une meilleure qualité dans la zone donneuse après l’intervention (taux de transsection très faible et zone non endommagée). L’esthétique prime dans l’implantation des greffons dans les zones dégarnies, la FUE à la pince permet de bien répartir, de bien densifier, de contrôler l’inclinaison et la profondeur d’implantation du greffon. L’intervention peut être réalisée dans tous les cas de figure, cette technique peut être proposée à 100% des patients, sans aucune contre-indication.